Comme à la maison

Un brunch comme à la maison

Gourmand, j’adore partager de bons moments avec mes amis autour d’un simple et délicieux repas. Il est temps de changer mes habitudes et de leur proposer un brunch.

Un brunch proche du centre ville

D’abord, comme à la maison est sûrement le lieu idéal pour réunir mes amis autour d’un brunch. Dans un cadre convivial et chaleureux, l’établissement te propose un large choix de plats et de formules. Que ce soit pour un brunch, un déjeuner, un repas ou tout simplement autour d’un café, tu vas passer un excellent moment. Situé au 8 rue de la division Leclerc à Strasbourg, Comme à la maison est proche du centre-ville.

D’ailleurs, l’accès est très simple en tram à partir de la place de l’homme de fer, avec le tram A direction Graffenstaden ou le D, tu descends à l’arrêt suivant Langstross Grand’Rue, puis tu marches quelques mètres vers les arcades.

Clique sur ce liens pour soutenir Comme à la maison, like sa page Facebook

Œufs brouillés aux saumons, valeur sûre

Enfin, le mini-tournage terminé pour mon contenu Instagram, Valérie me propose de goûter ses œufs brouillés aux saumons accompagnés de pancakes. Une assiette appétissante et qui me donne l’eau à la bouche, avant de déguster mon assiette, elle me conseille de rajouter le sirop d’érable sur mes pancakes. Honnêtement, je me suis régalé à manger ce délicieux plat à l’extérieur.

De plus, Valérie sait me séduire, elle me propose un dessert pour terminer notre belle rencontre. Du pain perdu assisté de sa confiture maison aux fruits rouges. Je me sens réellement comme à la maison, un accueil chaleureux, des plats copieux à un tarif très intéressant.

En conclusion, je n’irai pas chez ‘Comme à la maison’ avec mon groupe d’amis, nous sommes trop sauvages, nous parlons et rions trop fort. Pour ne pas déranger les autres tables, il est plus intéressant que j’y aille seul ou avec mon rencard.

Clique sur ce liens pour recevoir mes bons plans et mon actualité