brise tes croyances limitantes lorsque tu entreprends

J’entreprends pour partager ma vision des rencontres. Né dans les années 80 j’ai vécu dans une petite cité proche de Strasbourg. À cette époque, la solidarité est incroyable peu importe les origines et les religions si le respect est là. Sauf que la réalité m’a mis une claque lorsque j’ai débuté mon aventure entrepreunariale avec GREEN. 

Partir d’un site de rencontres pour arriver à une agence d’événement privé 

Depuis le collège j’adore mettre en relation mes contacts, soit pour créer de nouvelles amitiés, de nouvelles rencontres professionnels ou de rencontres amoureuses… J’affectionne énormément l’organisation de cette étape, fonder GREEN est devenu une évidence vue mon expérience, mon carnet d’adresses et ma passion pour les réseaux sociaux. N’est-ce pas le talent de composer des rencontres avec Caramail, Skyblog, msn et sans smartphone ? D’ailleurs le smartphone a pris énormément place dans nos vies au fil des années, cet article le montre bien.

Source : https://fr.statista.com/themes/2758/l-utilisation-des-smartphones-en-france/

Cet outil est tellement puissant mais si mal utilisé pour lier les gens dans la bienveillance, que j’ai décidé de faire l’intermédiaire et exploiter le numérique pour créer la rencontre réelle de manière inédite. Pivoter GREEN dans l’événementiel est une obligation pour partager mon état d’esprit, la rencontre physique est toujours plus fun que derrière un écran. Pendant 3 ans j’ai tenté des événements qui ont plus ou moins eu du succès, j’ai toujours eu peur de faire des plus grosses soirées pas par manque d’ambition ou d’envie, mais plutôt à cause de mes croyances limitantes, ma légitimité et la peur des critiques.

« Quoique tu dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L’audace porte en elle génié pouvoir et magie. » Wolfgang von Goethe

Comment j’ai débloqué mon esprit ?

J’ai toujours tout fait à l’instinct et avec passion, sauf que dans l’entrepreunariat ça ne suffit pas malheureusement, au contraire cette option m’a épuisé et m’a fait perdre confiance, puis le burn-out a complètement changé la donne.

D’abord rencontré une thérapeute pour travailler sur moi et me reconstruire, c’est un chemin important pour te cadrer puis te préparer mentalement, sinon tu risques de partir dans tous les sens. Ensuite je me suis formé dans les domaines importants de mon concept, l’événementiel et le digital, forme-toi pour limiter les risques. Enfin, pratique, lance-toi, test, fait tout simplement, c’est que comme ça que tu peux avancer, voir tes progrès et savoir si tu es dans la bonne direction. Alors t’as un projet, qu’attends-tu pour entreprendre ?

Clique sur ce liens pour recevoir mes bons plans et l’actualité de GREEN